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Casque Giro Cinder MIPS noir mat rouge Système MIPS GI-108.18113-C

  • Modèle : GI-108.18113-C
  • 938 Unités en stock
Couleur:
    • Casque Giro Cinder MIPS noir mat rouge Système MIPS GI-108.18113-C
    • Casque MET All Road jaune Protection intérieure Polystyrène absorbant les chocs M3HM123CE00LGI-C
    • Casque Abus Urban-I 2.0 bleu foncé Dimensions  M (52-58), L (56-61) AB-4003318372513-C
    • Casque Uvex I-VO blanc Moulage direct en polystyrène de grande densité EPS sur le revêtement en polycarbonate PC Makrolon en créant une union inséparable des deux matériaux Cela donne une fabrication extrêmement sûre tout en offrant une ventilation supérieure UV-410424011-C
    • Casque Alpinestars Missile Pro Solid noir mat La courbure de la surface favorise la réduction des frottements en cas d'impact, ce qui permet une déformation et un transfert plus efficaces pour protéger la tête du cycliste AP-8802020-110
    • Adaptateur de caméra Uvex pour casque Quatro Pro UV-4197760200

€62.97  €36.80
Economie : 42%

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Casque Giro Cinder MIPS noir mat rouge Système MIPS GI-108.18113-C
Le casque Giro Cinder MIPS arrive avec une esthétique similaire au modèle populaire Synthe, mais il intègre le système d'ajustement RocLoc 5 qui permet un meilleur ajustement du casque à la tête, l'intérieur Air-FX qui améliore le confort et le système de sécurité MIPS. De plus, il offre jusqu'à 26 orifices d'aération permettant d'assurer un flux d'air constant.

Le MIPS est une technologie leader en déplacement plat dans le casque, conçue pour réduire les forces rotatives qui peuvent être provoquées par des impacts. Lorsque la tête tourne rapidement et que survient ensuite un arrêt brutal, l'accélération rotative peut causer des hauts niveaux de tension sur le tissu cérébral. L'étirement du tissu provoqué par ces mouvements peut donner lieu à différents types de lésions cérébrales. Nous pensons que les casques équipés de la technologie MIPS apportent un meilleur niveau de protection face à certains types d'impacts. MIPS utilise un système de déplacement plat qui se déplace à l'intérieur du casque, tout en mimétisant le propre système de protection du cerveau. Cette couche est conçue tourner à l'intérieur du casque tout en essayant de ralentir potentiellement ou de réduire la quantité d'énergie transférée vers ou depuis la tête. La science indique que si nous pouvons réduire le stresse associé à l'accélération rotationnelle, nous pourrions réduire le risque et la sévérité des dommages cérébraux.

Caractéristiques :
- Carcasse en Polycarbonate
- Système MIPS
- Construction In-Mold
- Système de fermeture RocLoc 5
- 26 orifices d'aération
- Tailles : S (51-55 cm), M (55-59 cm), L (59-63 cm)

Casque Giro Cinder MIPS noir mat rouge Système MIPS GI-108.18113-C


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